[RAC1, "El món a RAC1", 31 de gener de 2011]
Le nid du rouge-gorge
-
En général je suis fan des polars italiens. Je me réjouissais donc de lire
Le nid du Rouge-gorge d’un nouvel auteur traduit Lorenzo Sartori. En fait
bof. A...
Fa 22 hores










0 comentaris:
Publica un comentari a l'entrada